samedi 28 avril 2018

Lait démaquillant à la framboise

Après avoir testé différentes eaux micellaires pour me démaquiller, j'avais envie d'une texture plus douce et plus réconfortante. Je me suis tournée vers un lait fruité.


Formulation
cire n°3 3%
HV abricot 10%
eau minérale 80.1%
gomme xanthane 0.3%
glycérine 2%
mousse de sucre 2%
EA framboise 2%
Cosgard 0.6%

J'ai ajouté une grosse pointe de couteau d'ocre rose pour ajuster le visuel à l'odeur.


A l'utilisation
J'applique ce lait à l'aide d'une lingette lavable. Il est doux et démaquille correctement. Son bémol est la texture qui est un peu trop liquide à mon goût.
La peau est douce après application, et l'odeur fraîche et fruitée.

Exceptionnellement, j'ai oublié de prendre une photo du produit. Désolée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!