mardi 18 avril 2017

Huile visage Eclat

Voici une huile de soin, idéale en complément du serum anti-tâches. Elle apporte la phase huileuse qui n'y est pas assez présente.

Formulation
HV lys 40%
HV nigelle 10%
HV dattier du désert 20%
HV jojoba 29.8%
HE géranium rosat 0.2% (soit 2 gttes pour 30mL de sérum)


Ce cocktail d'huiles ravira aussi tous les autres types de peau: sèche ou à problèmes, mais aussi mature. Elle est bien sûr parfaite pour les peaux mixtes grâce à l'huile de nigelle qui lutte contre les imperfections, celle de jojoba est sébo-régulatrice. L'huile de dattier du désert est très pénétrante, ce qui rend ce soin très agréable à appliquer.
Je l'applique le soir. Mais si vous ne vous maquillez pas, ce sérum huileux peut être aussi utilisé comme soin du jour.


2 commentaires:

  1. Rien ne vaut un bon serum huileux en ce qui me concerne �� et j aime varier les huiles et les proportions selon mes envies et aussi des saisons ☺ j essaierai cette formule avec l huile du dattier du désert que je ne connais pas ☺
    livone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'huile de dattier apporte un toucher très agréable.
      J'aime aussi varier les huiles de mes serums. Je pense que je n'ai jamais fait 2 fois le même!
      Meth

      Supprimer

Merci de votre participation!