dimanche 17 juillet 2016

Huile corporelle d'été

L'été a mis du temps à arriver alors je me suis lancée dans une gamme Soins d'été...
Après le lait à la mangue, voici une huile sèche riche en caroténoïdes, grâce à l'extrait CO2 carotte, au macérat d'urucum et à l'HV carotte.

La formule
cira bellina 3%
coco silicone 20%
HV carotte 9,3%
HV vanille 11,7%
HV monoi 20,6%
macérat urucm dans HV abricot 30%
extrait CO2 carotte 5%
fragrance mangue 0,5%

Mon avis
Le dosage en cira bellina n'est pas suffisant pour épaissir correctement l'huile. Néanmoins, l'application est facile. De plus, la préparation pénètre rapidement et il est possible de s'habiller assez rapidement. Il est possible que cette huile taches les vêtements les plus clairs.
Quant au pouvoir bronzant, je ne peux me prononcer...

2 commentaires:

  1. Coucou ☺
    Belle recette pour l été ☺ effectivement l urucum tâche les vêtements par son pouvoir colorant assez fort ☺ mais il donne bonne mine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai eu aucun souci de tache mais je prends mes précautions :)

      Supprimer

Merci de votre participation!