vendredi 13 mai 2016

Crème douceur pour peau sèche

J'ai eu 2 personnes de mon entourage qui m'ont commandé une crème pour leur peau sèche. Les ingrédients sont tous choisis afin d'apporter de la douceur.


La formulation

cire n°2 7,6%
HV avocat 12,7%
HV babassu 12,7%
HA mélisse 25,4%
eau minérale 33,1%
gomme xanthane 0,4%
phytokératine 4,8%
complexe hydratant 2,5%
Cosgard 0,8%

Les avis 
"Ma peau est toute douce. J'adore"
"C'est génial. Je sais ce que je mets sur ma peau et l'effet est génial!"

2 commentaires:

  1. Coucou ☺ Ça fait toujours très plaisir ces commentaires de proches à qui on donne nos préparations ! Ma mère ne se passerait plus de mes crèmes ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les retours des proches nous motivent à en faire encore et encore... :)

      Supprimer

Merci de votre participation!