samedi 27 juillet 2013

Maquillage minéral from US!

Comme vous avez remarqué, je ne me suis pas (encore!) lancée dans le maquillage, à part les gloss.
J'aavis testé il y a de nombreuses années le maquillage minéral de la marque Everyday Mineral. J'étais conquise, tant en terme de qualité que niveau prix.

Eveyday Mineral est un maquillage qu'on pourrait qualifier de slow: très peu d'ingrédients et d'origine naturelle. La société a de plus rejoint Leaping Bunny Organization, ce qui signifie que ni leurs produits ni les matières premières sont non testés sur animaux

Depuis les frais de port depuis ce site sont devenus exhorbitants et j'ai laissé tombé.
Jusqu'à ce que je trouve par hasard le site américain IHerb. Frais de port internationaux de 4€, çà attire le clic compulsif...

On trouve un tas de choses, du bio ou non. Malheureusement, beaucoup de marques me sont inconnues. Ou heureusement pour le compte en banque...

Si vous commandez en cliquant sur ce lien, vous aurez 5$ de réduction pour votre première commande de moins de 40$. Si la commande dépasse 40$, c'est 10$ de réduction.

Vous aurez à votre tour un code à partager et quand vos connaissances commanderont, vous cumulerez des bons de réduction.

Alors, tentée?...


photo: http://www.freedigitalphotos.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!