dimanche 24 mars 2013

Taggée?!

Pardon, Pomme-Cannelle m'a ... taggée?!

Après avoir lu l'article sur son propre blog, j'ai saisi le concept et j'ai été touchée de ce tag. Mon blog n'est pas bien vieux et je suis contente de voir qu'il plaît.



Les règles du jeu sont les suivantes :
  1. Remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog
  2. Ecrire 7 choses sur toi
  3. Nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire
  4. Ajouter le logo et les règles dans l’article
 
Merci à Pomme-Cannelle. J'aime les surprises et c'en était une belle!
Pomme-Cannelle est une cosméteuse adorable, toujours prête à aider et à aiguiller. Une mine de bonnes idées à piocher sur son blog: http://floressentielle.blogspot.fr/
 
 
Ecrire sur moi... des choses qui pourraient vous intéresser, j'imagine... Je ne m'engage à rien par contre!
   - j'ai 12 ans de danse classique dans les pieds
   - j'écoute très peu de musique
   - j'alterne entre utopisme et pessimisme complet concernant l'avenir
   - j'ai promis à mon fils de ne plus dire de gros mots
   - j'ai fait du russe pendant 6 ans
   - j'ai le projet de devenir végétarienne "modérée" (manger parfois de la viande, mais bio)
   - j'ai horreur d'écrire 7 phrases de suite commençant par JE!

15 blog à nommer est une chose impossible pour moi, vu que je n'en suis pas autant. La liste est bien courte:
   - Hindi de Beauty, hand made et compagnie
    - Golawok de Ma vie au naturel
    - Le blog de Des étoiles sur la peau
   - Anne, de Ma CosmétoDéco & Co
   - Tante Nat: loupé, taggée par Pomme-Cannelle, mais je la mentionne quand même!


Bonnes lectures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!