samedi 16 février 2013

Un arbre en Bretagne

Vous avez peut-être remarqué qu'un nouveau logo décore mon blog. Non? Là, à droite!!

Tadam, mon blog devient neutre en carbone.
Hélas, oui, surfer génère du CO2, surtout généré par les serveurs et leurs systèmes de refroidissement.

Grâce à ce site, un arbre est planté pour compenser les émissions de CO2. On estime qu'un arbre compense les émissions d'un blog moyennement visité. Je n'ai pas la prétention de dire que mon blog a atteint le stade du "moyennement visité", mais bon, j'anticipe :-)

Par ailleurs, si les pubs encombrent vos boîtes aux lettres, imprimez une étiquette! J'en ai une depuis plus de 8 ans et je confirme qu'elle est respectée à 98% au-moins!

Alors, n'hésitez plus à me lire et à partager ce blog!! :-)



photo: www.freedigitalphotos.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!