samedi 5 janvier 2013

Les ateliers découverte

Sur une idée d'Eva, je vous propose des ateliers pour faire vos cosmétiques.

Ces ateliers sont destinés à mon entourage et aussi aux amis de mes amis. Ils sont prévus pour vous lancer dans la cosméto maison si vous le souhaitez ou simplement réaliser un quelque chose de vos mains en étant accompagné.


En pratique:

  • organisé pour une à deux personnes
  • de préférence chez moi, pour éviter de transporter mon matériel et les matières premières
  • vous me dites les produits que vous souhaitez réaliser
  • je valide (selon la difficulté: certaines créations sont difficilement faisables lors du premier atelier)
  • je vous fournis un devis, incluant les matières premières (et contenants le cas échéant), et aussi une estimation horaire
  • on trouve une date
  • vous repartez chez vous avec vos créations!

Concernant la présence d'enfants, merci de me consulter auparavant, ceci pour plusieurs raisons. Question d'être "tranquille" (si votre progéniture a ABSOLUMENT besoin de vous à un moment crucial, votre préparation peut rater) et question de sécurité. Les bébés portés devant ne sont pas autorisés pour des raisons de sécurité (bain-marie notamment).

Certains ateliers sont accessibles dès 7 ans, toujours avec la présence d'un accompagnant.


Pour voir les ateliers qui ont déjà eu lieu, cliquez ici!


Les dates sont à convenir ensemble. Je ne ferai pas d'ateliers de manière intensive, je pense un par trimestre, 2 si la demande est forte (et les gens sympas! :-)).
Par contre, il n'y a pas de limitation de participation. Vous pouvez revenir si aucun nouveau ne se manifeste!


Alors, çà vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!